FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Tim, Le meilleur, Le magnifique, Le chacal, Le GOD !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   F*** LA MSCF TEAM Index du Forum » Règlement » Présentations,Demandes de Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tiim est -il Fou ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Obiwan est scientologue =D
33%
 33%  [ 2 ]
Obiwan ne croit qu'en la force
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan l'a ramolli le cerveau avec ses pouvoirs de jedi
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tiim
Les Actifs
Les Actifs

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Tim, Le meilleur, Le magnifique, Le chacal, Le GOD ! Répondre en citant
b0nj0ur les enfants, je suis un kiikoolol de derniere génératii0n, celui qui casse les bonbons, je m'apelle tim j'aime manger des cheesburger avec beauc0up de viande et j'aime aller au maco j'aime raconter ma vie jaime emmerde jaime touta lexepetion du god suppreme qui se surnome le Dieu ! j'aime ce forum j'aime la vie jaime ma chambre ma télé ma ps3 mes jeux mon pc dofus mon lit ma plums mon stylo ma telecomande ma peluche de tunisie et mon tembour ma maison ma piscine mes voitures les pizzas les crepes les frites la viande les saucisse de vaux le ketchup la may0naise mes haut parleur ma table de nuit ma sacoche ma d0ush mes chioote mon garage mon tapis ma souris mon clavier mon porte moneil ma tasse ems brownies ma jakette ma webcam toute pourris des années 90 les truc cool jaime la vie tout tou tout

je s0uhaite av0ir le grade Le plus elevé, le meilleur, pour lest best, number one, les kiikoolol professi0nel, LES G0DS, les meilleur t0ut t0ut t0ut les better !

j'aime  insulter c'est vilain !

j'espere avoir été claire et que ma demande sera pris en c0mpte par le Dieu

aurev0ir et b0nne nuit Okay JE SUIS CON

Dernière édition par Tiim le Ven 24 Oct - 09:43 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 493 447,41

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: Tim, Le meilleur, Le magnifique, Le chacal, Le GOD ! Répondre en citant
ta le grade le plus pourri de plus tu pourrai etre banni bientot Twisted Evil

Auteur Message
Tiim
Les Actifs
Les Actifs

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Tim, Le meilleur, Le magnifique, Le chacal, Le GOD ! Répondre en citant
on modifie pas mon message bande de troucduc ram0lis

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Tim, Le meilleur, Le magnifique, Le chacal, Le GOD !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   F*** LA MSCF TEAM Index du Forum » Présentations,Demandes de Grade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation